Le développement durable au CDI

Les élèves EIP et les germanistes des classes de TS1, TS2 et TST2S ont œuvré pour le développement durable avec leurs professeurs M. Nourigat, Mme Feng Chong, M. Natchan et Mme Clain, en partenariat avec le Parc National de la Réunion, la DEAL, Ecolife, l'Université de La Réunion, la DAC Réunion et l'ONF.

Leur exposition sur le développement durable a rencontré un vif succès lors des Journées du Patrimoine auxquelles le lycée Bellepierre a participé.

Leurs travaux sont encore visibles au CDI du 08 octobre au 09 novembre. Venez nombreux profiter de leur savoir en matière de développement durable !

Un grand merci à la Direction, aux enseignants et aux agents qui ont permis la réalisation de ce beau projet et BRAVO aux élèves pour leur investissement de qualité.