CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE HORS LA CLASSE.

Madame, Monsieur, Chers Parents,

L'équipe de direction du lycée Bellepierre souhaite vous savoir en bonne santé, et vos enfants , nos élèves, aussi.

Depuis plusieurs jours, les professeurs en lien avec nous, recherchent et expérimentent les outils de mise en oeuvre de la continuité pédagogique pour vos enfants, hors la classe.

Chaque professeur, chaque équipe pédagogique tache d'harmoniser des pratiques.

Les professeurs de vos enfants déposeront des messages via pronote pour définir leurs modalités de fonctionnement, le cas échéant, les outils numériques à installer individuellement, ainsi que les rendez-vous de travail en commun.

Soyez attentifs à ces messages, pour garantir la mise au travail de vos enfants dès lundi 23/03/2020.

Les professeurs suivront l'emploi du temps habituel de la classe, comme repère afin de proposer un rythme régulier de travail, et l'appel sera fait régulièrement.

L'établissement sera en fonctionnement mais n'accueillera pas le public physiquement.

Vous pouvez utiliser l'adresse mail du lycée pour prendre contact: ce.9741046u@ac-reunion.fr ,le secrétariat de direction fonctionnera .

Une boite aux lettres est aussi à votre disposition pour les courriers au format papier, à l'entrée du lycée.

Une Conseillère Principale d'Education assurera à tour de rôle, une permanence téléphonique dès lundi 23/03.

Nous actualiserons les messages à votre attention au fil de l'évolution des consignes académiques, et de l'organisation du fonctionnement du lycée.

Le Proviseur .

Yves Combes