24H de l’Innovation au Lycée Bellepierre

Pour la première année au Lycée Bellepierre, l'aventure des "24H de l'Innovation" vont être mises en place.

Principe :

Durant 24h, du 14 au 15 février 2019, 6 équipes de 5 membres issus du lycée, du post – bac, et du collège,

ont à élaborer un projet innovant sur un sujet donné et le présenter par une vidéo de 3 min.

Des lots récompensent les lauréats du concours au niveau de l’établissement puis, éventuellement, à l’échelle académique.

Les lots offerts sont individuels et du type   Tablette, i-Phone, Drone ,etc. (selon le classement)

Afin de recenser les volontaires, les élèves intéressés sont conviés à une des 5 réunions les :

Salle de DST

Mardi 30 Octobre – 16h30    OU

Vendredi 02 Novembre – 11h30   OU   12h30

Jeudi 08 Novembre – 11h30   OU  12h30

Pour plus de précisions, consultez le PDF ci dessous:

24h Innovation BLPR 2019 - Difusion Metice et PP V3

Venez nombreux ! C'est vraiment une ambiance magique !

Contact : M. Esprimont

Mail :  24hbellepierre@gmail.com

Pour ceux qui ont déjà la présentation et qui veulent inscrire leur équipe : consulter le fichier PDF ci dessous

24h Innovation BLPR 2019 - Presentation & Preselection